ASSOCIÉE FONDATRICE DE LAWWAYS

Hortense Rouvier s’est spécialisée depuis près de 17 ans dans les opérations de fusions-acquisitions et de restructuration. Elle intervient dans le cadre d’opérations d’investissements et de désinvestissements de type capital risque, capital développement et de LBO.

Elle a développé ses expertises au sein de cabinet d’avocats internationaux (Gide Loyrette Nouel, Paul Hastings Janofsky & Walker LLP), ainsi que dans le département Private Equity de l’une des premières banques d’affaires françaises (Société Générale Asset Management devenue Amundi PEF).

Cette double approche des problématiques juridiques lui permet d’offrir des solutions pragmatiques parfaitement adaptées aux besoins de ses clients, groupes français et internationaux de différents secteurs des services, fonds d’investissements et investisseurs privés, mais également à des managers porteurs de projets innovants à forte valeur ajoutée, notamment dans le domaine des nouvelles technologies.

En septembre 2009, Hortense rejoint Lawways pour créer Lawways Corporate. Elle est titulaire du CAPA (Ecole de formation du Barreau de Paris – 1998), et d’un DEA de Droit des Affaires (Université Panthéon Assas, Paris II – 1997).

Télécharger ma vCard